Espace café des îles

Cette mezzanine spacieuse et colorée est un espace plein de ressources pour partager de bon moments : « Tchin, tchin à la bonne retraite de Thierry », « Carré d’As ! il est 40, on en refait une ? », « Je vais reprendre une mini Saint-Jacques à la Bretonne, elles sont délicieuses », « j’aime beaucoup cette toile. Elle est à vendre ? », « C’est une belle réussite, tous les exposants sont ravis ! ».

Présentation de la salle

De 80 à 100 personnes / Mezzanine au 1er étage

Muni d’un joli bar en bois massif, notre Café des îles est une mezzanine modulable. Espace de détente, lieu de réception et d’exposition, buvette, plateforme polyvalente à la croisée des chemins ou espace privatisé, le Café des îles se transforme pour recevoir vos invités à votre goût.

Le truc en plus

En location avec les Salles Belle-île ou l’amphithéâtre le Sémaphore, le Café des îles vous offre un lieu d’accueil petit déjeuner et émargement.

De toutes les couleurs, de toutes les tailles,

aux rez-de-chaussée ou au 1 er étage, nul doute que vous trouverez à l’Espace Beaulieu la salle qui vous conviendra. Toutes les configurations sont possibles, sans compter les équipements et services annexes que nous pouvons vous proposer. L’atout majeur de nos salles demeure le tarif, surtout que nous l’adaptons à vos besoins soit à la journée ou à la ½ journée. Alors à vous de choisir !

Faire une demande de devis

Capacité d’accueil selon configuration

Nom des salles

Espace café des îles

Surface en m²

En cocktail / buffet

Service à table

Services Notre équipe s'adapte à vos besoins

Découvrir tous nos services

Agencement

Tout est prêt ! En U, en théâtre, en cercle, avec ou sans table, pour une conférence suivie d’un cocktail ? Choisissez votre configuration, nous nous occupons du reste. A la demande, nous déployons stand, guide file, mange-debout, plantes vertes etc. Et voilà de beaux espaces colorés clés en main.

Privé : Service événementiel

Vous orchestrez un événement ? Dès le premier contact, vous pouvez compter sur l’assistance de notre service événementiel pour donner corps à votre projet au sein de l’Espace Beaulieu. À la demande et sur rendez-vous, nous vous proposons visites sur place et entretiens avec nos équipes. Bénéficiez de notre service agencement sur-mesure inclus et de nos prestations personnalisées (restauration, gardiennage, hôtes d’accueil, plantes). À tous moments, Florence, Valérie et Lucile mettent leur expérience et leur goût du service à votre disposition.

Accueil et Sécurité

Un congrès ? Une grande exposition ? Un carré VIP ? Un service d’hôtes et de gardiennage accueille et oriente le public, assure la protection de vos biens et de vos participants. Réception, vestiaire, gestion des flux, ronde de nuit, contrôle d’accès, etc., découvrez notre service à la carte pour recevoir vos invités en toute sécurité.

Restauration

L’Espace Beaulieu met à votre disposition de nombreuses salles et espaces pour réaliser vos évènements professionnels. Un des atouts majeurs de notre site demeure le restaurant et l’équipe qui y travaille au quotidien. Justement, le restaurant c’est tout d’abord 160 000 repas par an environ, soit 400 à 500 clients par jour en moyenne qui nous font confiance et pour une bonne partie d’entre eux depuis de nombreuses années. Nos services de restauration

Équipements inclus

Distributeurs de boissons et encas

disponible dans le hall les distributeur Selecta vous propose boissons chaudes et froides, gâteaux, bonbons et barre chocolatée. paiement CB sans contact possible

Accès & parking PMR

demander l’accès à la place de parking à l’accueil

Jardin

en accès libre sauf en cas de réservation exceptionnelle

Bar

Pour vos cocktails ou vos buvettes, le bar du café des îles est à disposition avec ou sans service

Équipements en option

Grand hall d'accueil et d'exposition

Cet espace à la location vous offre un lieu d’affichage et d’exposition, d’émargement et d’accueil café.

Jardin et terrasse privatisables

Pour vos cocktails, expositions ou cinémas en plein air, profitez de ces espaces verts à la fois ensoleillés et ombragés.

Plantes vertes
Matériel d'exposition

stand, grilles d’exposition, panneau poster, guide-file, mange-debout

Organisez votre évènement en toute simplicité

Faire votre demande de devis

Vous souhaitez organiser un(e)

Découvrir tous les types d'événements

Privé : La location de salles d’exposition, c’est aussi à l’Espace Beaulieu !

Que votre exposition présente des œuvres d’art ou permette, dans le cadre d’une convention, à des entreprises ou associations de déployer leurs produits, services ou savoir-faire sur des stands, vous avez besoin d’espaces avec de beaux volumes.

L’Espace Beaulieu et ses 1 200m2 de superficie (dont plus de la moitié réservée aux espaces d’exposition) concilient toutes vos attentes et souhaits.

Découvrir les services