Votre restaurant à Nantes avec salle de réunion

Vous êtes en quête d’un restaurant à Nantes avec une ou des salles de réunion et, si possible, idéalement placé au cœur d’une métropole ? Ne cherchez plus, vous l’avez trouvé. L’Espace Beaulieu répond, point par point, à vos attentes. En plus de disposer de salles polyvalentes (réunion, réception, congrès…) et de belles dimensions, vous profitez d’un service de restauration avec service à la table.

un service à table soigné qui respecte votre timing

Quelle que soit la nature de votre événement, de la réunion professionnelle à la réception de congressistes, le déjeuner ou le dîner est un instant d’échanges et de plaisirs aussi attendu qu’apprécié. Et partager ce moment sur le lieu même de votre événement est l’assurance de ne pas rompre la dynamique et l’ambiance installées. Aussi, notre restaurant à Nantes avec salles de réunion vous propose un service de restauration à table identique à celui d’un restaurant traditionnel. Du dressage de la table au service du vin dans les verres, du service à l’assiette au débarrassage, nos équipes veillent à vous apporter une qualité de prestation à la mesure de vos attentes.

En amont de votre événement, nous mettons à votre disposition un·e interlocuteur·trice dédié·e, qui sera également votre référent·e le jour J. Cette personne vous accompagne dans l’élaboration de la formule ou du menu à la carte (buffet assis, chaud et froid, restauration traditionnelle…), selon vos choix et budget. Sachez que nous pouvons assurer le service à la table jusqu’à 80 couverts.
Cependant, selon la météo et le choix de certaines prestations, vous pouvez doubler ce nombre de convives en les accueillant dans notre jardin. En plus de votre interlocuteur·trice unique, nos assistantes commerciales du service sont à votre écoute pour répondre à vos demandes et à toutes vos questions.

L’Espace Beaulieu est affilié à Adelis, association qui œuvre à accompagner les jeunes et les moins jeunes dans des situations compliquées, dans l’emploi, le logement et l’insertion sociale depuis plus de 60 ans.

En choisissant notre établissement, vous associez votre entreprise ou institution aux valeurs d’entraide et de solidarité que nous défendons.

Une cuisine qui a tout bon

Comme tout bon restaurant, l’Espace Beaulieu dispose d’une cuisine professionnelle tout équipée, où évolue une brigade de 8 personnes sur ses 300 m2. Là, le responsable de cuisine, le chef de cuisine, cuisinier, et agents de restauration élaborent, préparent et cuisinent les plats sur place. Ils choisissent les meilleurs ingrédients en privilégiant, dans la mesure du possible, les circuits courts pour les produits frais (fruits, légumes, viandes, produits laitiers, produits céréaliers…). Et tous veillent à concilier plats de qualité et prix raisonnable.

Le centre-ville de Nantes à 5 mn

Implanté sur l’île de Nantes, à quelques mètres des bords de la Loire, l’Espace Beaulieu est idéalement situé à plus d’un titre. Vous n’êtes qu’à quelques minutes du centre-ville, des fameuses Machines de l’île et son éléphant mécanique, du Hangar à Bananes… Les transports en commun placent la gare SNCF à sept minutes et la rocade périphérique vous amènent rapidement sur les principaux axes routiers.

À proximité de notre établissement, vous avez de nombreuses places de stationnement dont trois sont réservées aux Personnes à Mobilité Réduite.

Ces dernières bénéficient également d’accès spécifiquement aménagés (WC PMR, 3 places de parking privées et gratuites pour PMR).

Découvrez nos autres solutions de restauration