Réserver

Quels que soient vos besoins, nous avons des solutions à vous apporter.

Je recherche une salle

Possibilité de réserver un espace restauration

Nos différents espaces peuvent être aménagés à souhait en fonction de vos attentes. Les nombreuses salles seront configurées et équipées en fonction de l’évènement que vous organisez. Vos réunions, formations, stages, concours, casting, sont les bienvenus à l’Espace Beaulieu. Nos équipes très proches de nos clients, formaliseront vos attentes afin d’y répondre le plus justement possible. A proximité du centre-ville, de la gare et des grands axes, les salles de l’Espace Beaulieu vous séduiront aussi par l’ensemble des services qui complètent nos offres.

C'est parti

J'ai besoin d'une solution de restauration

Les différentes capacités de nos espaces pourront vous séduire pour organiser des repas assis, des cocktails et des buffets. Si la journée de travail que vous avez prévu vous impose de déjeuner dans la salle que vous avez louée, alors nous nous adapterons soit en vous proposant des plateaux repas servis en salle soit en vous proposant une prestation adaptée à l’espace que vous occupez. Mais n’oubliez pas, à l’Espace Beaulieu, le service restauration c’est aussi et avant tout un restaurant-self ouvert à tous du lundi au vendredi midi et sur réservation le soir et le week-end. Nous vous attendons pour battre notre record : 1000 couverts servis en 2h !

C'est parti