Quinze salles de réunion à Nantes dans un même site.

Vous cherchez à louer sur Nantes une ou plusieurs salles pour vos prochaines réunions ? Vous êtes au bon endroit. L’Espace Beaulieu vous propose pas moins qu’une quinzaine de salles, polyvalentes et modulables selon vos souhaits ou attentes. Une modularité applicable à l’ensemble de l’Espace Beaulieu dont plus de la moitié des 1 200 m2 de superficie est dédiée à des espaces de travail.

À Nantes, des salles de réunion à la location, de 30 à 200 m2

Que vos réunions rassemblent deux personnes ou des dizaines, nous avons les espaces, les équipements et les services pour les accueillir. Vous souhaitez une configuration de salle particulière ? Vous aimeriez profiter de deux ou plusieurs salles de réunion attenantes ? Vous aimeriez aménager spécifiquement les salles louées ? Vous désirez une salle qui donne sur un jardin privatif ou qui soit accessible aux Personnes à Mobilité Réduite ?

L’espace Beaulieu vous permet de disposer de lieux selon vos souhaits. Pour répondre à toutes vos attentes, vous êtes guidé et accompagné d’un·e interlocuteur·trice unique, de votre premier contact et jusqu’à la fin de la prestation. Ensemble, vous choisissez les solutions les mieux adaptées et les services à la carte susceptibles d’optimiser l’efficacité de vos réunions (solutions de restauration sur place, location de vidéoprojecteur ou matériels spécifiques….). Chaque salle est équipée d’une connexion wifi, de paperboard, tableau blanc, feutres effaçables et bouteilles d’eau.

Par ailleurs, vous pouvez également vous appuyer sur l’équipe commerciale pour répondre à toutes vos questions et demandes.

Bien plus que de la location de salles de réunion à Nantes

Choisir l’Espace Beaulieu pour louer vos salles de réunion c’est aussi vous engager à nos côtés au travers des valeurs de solidarité et d’entraide d’Adelis.

Nous sommes affiliés à cette association qui, depuis maintenant plus d’une soixantaine d’années, accompagne les jeunes et les moins jeunes dans des situations compliquées, dans l’emploi, le logement et l’insertion sociale.

Des salles de réunions proches du cœur de Nantes

En train, bus, voiture ou deux-roues, L’Espace Beaulieu est facilement accessible. Situés sur l’île de Nantes, nous ne sommes qu’à quelques minutes du centre-ville et sommes très bien desservis par les transports en commun. La ligne C5, qui vous dépose devant notre entrée, vous permet d’accéder à la gare SNCF en sept minutes seulement.

Vous venez en voiture ? La rocade périphérique est proche et vous place rapidement sur les axes routiers principaux ; vous disposez de places de stationnement à proximité de notre établissement dont trois places sont réservées aux Personnes à Mobilité Réduite.

Par ailleurs, l’Espace Beaulieu, ses salles, ses parties communes sont accessibles aux PMR (ascenseurs…).