Location de salles de formation à Nantes : quinze salles, une seule localisation

Souvent, pour les entreprises et organismes de formations, chercher un établissement proposant, sur un même site, de nombreuses salles de formation avec ses solutions de restauration, s’apparente à la quête du graal. Bonne nouvelle !

L’Espace Beaulieu dispose d’une quinzaine de salles, polyvalentes et modulables selon vos souhaits ou attentes, avec de nombreux services de restauration.

Des salles de formation à la location à Nantes, de 30 à 200 m2

L’espace Beaulieu, c’est 1 200 m2 de superficie dont plus de la moitié est dédiée à des espaces de travail. Nos quinze salles de formation sont toutes configurables selon vos besoins, attentes et nombre de participants. Que votre formation réunisse deux personnes ou deux dizaines, nous avons les espaces, les équipements et les services pour les accueillir. Vous souhaitez des espaces annexes à votre salle de formation pour organiser différents ateliers, répartir par mini-groupes vos participants ? Vous pouvez profiter de salles attenantes, ou non, à votre espace commun. Dans notre établissement, vous disposez des lieux selon vos souhaits. Aussi, pour organiser au mieux votre ou vos formations, un·e interlocuteur·trice dédié·e vous accompagne, de votre premier contact et jusqu’à la fin de la prestation.

La location de salles de formation à Nantes et de nombreux services

Notre collaborateur·trice vous guide dans les solutions les mieux adaptées et les services à la carte susceptibles d’optimiser l’efficacité de vos formations (solutions de restauration sur place, location de vidéoprojecteur ou matériels spécifiques…). Chaque salle est équipée d’une connexion wifi, de paperboard, tableau blanc, feutres effaçables et bouteilles d’eau. Vous pouvez également vous appuyer sur l’équipe commerciale pour répondre à toutes vos questions et demandes.

La location de salles de formation à quelques minutes du centre-ville de Nantes

En train, bus, voiture ou deux-roues, L’Espace Beaulieu est facilement accessible. Situés sur l’île de Nantes, nous ne sommes qu’à quelques minutes du centre-ville et sommes très bien desservis par les transports en commun. La ligne C5, qui vous dépose devant notre entrée, vous permet d’accéder à la gare SNCF en sept minutes seulement. Vous venez en voiture ? La rocade périphérique est proche et vous place rapidement sur les axes routiers principaux ; vous disposez de places de stationnement à proximité de notre établissement dont trois sont réservées aux Personnes à Mobilité Réduite. Par ailleurs, l’Espace Beaulieu, ses salles, ses parties communes sont accessibles aux PMR (ascenseurs…).