Le restaurant pour accueillir votre groupe à Nantes

Organiser votre événement dans une ou plusieurs de nos salles, c’est non seulement lui donner du sens mais également flatter les sens, le goût et l’odorat, de ses participants. En effet, votre groupe profite de nos nombreuses solutions de restauration, préparées et servies sur place. Que vous soyez deux ou cinq cents convives, le restaurant de l’Espace Beaulieu a la formule de restauration adaptée ou personnalisée à votre groupe pour votre événement à Nantes.

Solutions de restauration à la carte pour votre groupe

Moment de convivialité attendu et toujours apprécié, la pause déjeuner ou le dîner contribue fortement à la réussite d’un événement. Aussi, dans la préparation de votre manifestation, nous vous accompagnons dans l’élaboration de la formule de restauration qui répond à vos attentes et au nombre de convives. Notre restaurant accueille votre groupe, quelle que soit son importance, sur l’île de Nantes.

Privilégier l’Espace Beaulieu et son restaurant, c’est donner du sens à votre événement en partageant les valeurs de solidarité et d’entraide de l’association à laquelle nous appartenons, Adelis. En effet, celle-ci accompagne les jeunes et les moins jeunes dans leurs épreuves, dans l’emploi, le logement et l’insertion sociale depuis plus de 60 ans.

Nos prestations associées

En plus des solutions de restauration que nous vous proposons, découvrez les services de qualité qui accompagnent nos prestations : de beaux volumes pour recevoir vos invités, un accompagnement commercial privilégié, des équipements professionnels et un emplacement stratégique à votre service.

Découvrez tous nos services
Un espace de 300 m2

Vous désirez souligner le caractère exceptionnel de votre Congrès ? Vous pouvez personnaliser votre événement en associant, par, exemple, la salle Belle-île et le Café des îles et recevoir jusqu’à 250 personnes lors d’un cocktail ou buffet proposé dans notre formule “traiteur”. Ici, vous disposez des lieux comme bon vous semble ; vous pouvez aménager les espaces loués en vous appuyant sur nos prestataires et partenaires.

Découvrez cette salle

Un interlocuteur unique

Quelle que soit la solution de restauration de votre groupe, vous disposez d’un·e interlocuteur·trice unique, de notre premier contact et jusqu’à la fin de la prestation. Présente lors de votre événement, cette personne est votre référente pour vous assurer du bon déroulement de votre manifestation. Vous pouvez également vous appuyer sur les assistantes commerciales du service pour répondre à toutes vos questions et à vos demandes spécifiques.

Découvrez notre équipe

Les petits plats dans les grands

Les formules de restauration de l’Espace Beaulieu sont reconnues pour leur bon  rapport qualité / prix. Et pour la qualité, nous nous donnons les moyens. Nos huit collaborateurs (responsable Cuisine, chef de cuisine, cuisinier, agents de restauration…) évoluent dans une cuisine professionnelle de 300 m2 tout équipée, et sélectionnent les meilleurs produits, en privilégiant, le plus souvent possible, les circuits courts (fruits et légumes frais du MIN, laiterie bio à la Chapelle-sur-Erdre, volailles de l’Anjou…) tout en veillant à conserver des prix abordables. La grande majorité de nos plats sont élaborés, préparés et cuisinés sur place et certains rencontrent un tel succès qu’ils deviennent un “marqueur” de rendez-vous, comme la crème brûlée, la tartiflette en hiver ou le cassoulet maison !

Découvrez notre restaurant

Mettre Nantes à vos pieds

En plus de ses solutions de restauration économiquement abordables, l’Espace Beaulieu est facilement accessible. Situés sur l’île de Nantes, nous ne sommes qu’à quelques minutes du centre-ville et sommes très bien desservis par les transports en commun. La ligne 5, qui vous dépose devant notre entrée, vous permet d’accéder à la gare SNCF en sept minutes seulement. Vous venez en voiture ? La rocade périphérique est proche et vous place rapidement sur les axes routiers principaux.

Vous disposez de places de stationnement à horodateur à proximité de notre établissement dont trois sont réservées aux Personnes à Mobilité Réduite. Par ailleurs, l’Espace Beaulieu, ses salles, ses parties communes sont accessibles aux PMR ( ascenseurs…).

Se rendre à l’espace Beaulieu