Valeurs et engagement

Une vision et des objectifs au service de valeurs partagées…

Pour connaître l’origine de l’espace Beaulieu, nous devons remonter à une époque où le restaurant, les salles et les espaces communs étaient des lieux totalement dédiés aux résidants de notre association.

Aujourd’hui les besoins et les attentes des jeunes que nous accueillons dans nos résidences ont changé. Ces différents espaces et services ont peu à peu évolué pour devenir une structure à part entière purement commerciale.
Porté par la dynamique de ce changement de stratégie, l’Espace Beaulieu s’est appuyé sur son passé et les valeurs d’ADELIS, association dont elle fait toujours partie intégrante. Ainsi le professionnalisme de notre service s’imprègne également de notre histoire et des valeurs de notre institution.
Pour cette raison, nous avons souhaité maintenir une mixité sociale à travers les activités que nous exerçons et les tarifs que nous pratiquons. Notre engagement sur le partage et le soutien que nous pouvons apporter aux différents publics ou institutions, nous rappellent au quotidien que la vocation première de notre association est d’aider les publics que nous rencontrons dans toutes les étapes de leur parcours dans notre structure.

L’humain au cœur de notre projet…

Ainsi, toujours portée par un discours où l’être humain demeure notre principale préoccupation, notre association, et de ce fait notre service, s’est engagée depuis deux ans dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Cette initiative mobilise l’ensemble des collaborateurs de l’association, et nous rassemble autour d’objectifs partagés.

À l’instar de l’ensemble des services d’ADELIS, dès l’instant où vous franchirez l’entrée de l’Espace Beaulieu vous découvrirez une « société plus humaine » pour « donner du sens à vos évènements ».