Notre structure, nos équipes

L’Espace Beaulieu NANTES situé sur l’Île de Nantes affiche une fréquentation en constante augmentation depuis sa rénovation en 2009. Son emplacement stratégique au cœur d’une zone tertiaire proche du centre-ville de Nantes à 7 minutes de la Gare en transport en commun fait de l’espace Beaulieu un lieu extrêmement attractif.

Donner du sens à vos évènements

Le professionnalisme de l’équipe, la réactivité et le sens du service permanent, ainsi que la volonté continue d’améliorer l’accueil, les produits et les services… font de l’espace Beaulieu un site particulièrement adapté pour de nombreuses entreprises, associations, institutions, écoles, organismes de l’état, structures sportives, etc.

Tous ces éléments sont aussi des atouts pour les particuliers qui trouvent dans cet espace une possibilité de déjeuner à moindre coût, attirant ainsi des publics très variés tels que ouvriers, employés de bureau, cadres, étudiants, demandeurs d’emploi, stagiaires…

L'équipe à votre écoute

EN CUISINE

Jérôme et Benjamin ainsi que l’ensemble de l’équipe seront ravis d’apporter leur contribution à la réussite de votre évènement dans l’Espace Beaulieu ou tout simplement à égayer votre pause méridienne.
Ils vous attendent avec leur bonne humeur et leur professionnalisme…A très vite

EN SALLE

C’est avec leur joie de travailler au sein de l’Espace Beaulieu que Florence, Valérie et Lucile vous accueilleront dans notre établissement. Elles vous accompagneront du début à la fin pour faire de votre passage ou de votre évènement, un bon moment partagé.

À LA DIRECTION

Voilà maintenant plus de 8 ans que Rafael MONTIEL dirige cette belle équipe.
« Parfois c’est l’équipe qui me dirige et me guide dans les choix que je dois faire ».
C’est dans cet état d’esprit que nous souhaitons accueillir nos clients : être à leur écoute pour mieux les satisfaire.

...Et à votre service

Nous serons toujours heureux de vous accueillir dans nos salles et notre restaurant. Le sens du service est le cœur de notre métier et notre joie de vivre, notre ingrédient favori! Confiez-nous la confection de votre pause déjeuner ou la bonne tenue de votre événement, nous serons ravis de vous satisfaire.

Florence

Assistante commerciale

Benjamin

Chef de cuisine

Jérôme

Responsable de la restauration

Valérie

Assistante de gestion

Aurélie

Agent de service

Angélique

Agent de service

Kévin

Cuisinier

Lucile

Agent de restauration

Lorna

Apprentie Agent Polyvalent de Restauration

Une mixité sociale source de richesse

Cette mixité sociale est une source de richesse chère à notre association et à notre entreprise sociale et solidaire ! Le savoir-faire reconnu et la force commerciale de cette structure permettent à l’espace Beaulieu de répondre de manière pertinente aux diverses sollicitations et d’être rapidement opérationnel sur le plan logistique et humain.

• L’espace Beaulieu NANTES vous propose sur ses 1200 m² un restaurant et 14 salles en location pouvant accueillir des manifestations recevant jusqu’à 500 personnes.
  • Notre offre de salles variées nous permet de vous accueillir en petit comité ou en grande assemblée grâce à notre amphithéâtre « le Sémaphore » de 278 places.
  • Notre service traiteur vous offre de nombreuses solutions pour vos déjeuners, diners, cocktails et réceptions.
  • Notre restaurant self d’une capacité de 300 places vous accueille seul ou en groupe du lundi au vendredi de 11h45 à 13h30, et le soir et les week-ends sous conditions.
  • L’espace Beaulieu NANTES possède également une terrasse pour son restaurant ainsi qu’un très grand jardin lui permettant d’organiser aux beaux jours des cocktails et buffets en extérieur.

Ainsi, nos espaces accueillent toute l’année des conférences, séminaires, réunion de travail, lancement de produits, salons, arbres de Noël, des assemblées générales, manifestations sportives, échanges culturels, cours de danse, organismes de formation, des stages, des castings, des concours, des examens, des écoles…
Nos salles de réunions peuvent être agencées en fonction de vos besoins. Nos nombreux équipements et services répondront également à vos attentes.
La variété de nos espaces et de nos équipements nous permettent d’accueillir tous types de manifestations.
Quel que soit votre projet, nos équipes s’efforceront de répondre au mieux à vos attentes pour que votre passage dans notre association reste une belle expérience.