Location de salles de cours à Nantes : vous êtes à la bonne adresse.

Vous êtes une école de commerce, un institut de formation ou de prépa ? Vous donnez des cours de danse ou de sophrologie ? Tous, êtes en recherche de salles pour dispenser vos cours. La quinzaine de salles de l’Espace Beaulieu exauce vos vœux ! En effet, celles-ci sont polyvalentes et modulables pour répondre à toutes les demandes et attentes. De plus, l’Espace Beaulieu propose de nombreux services sur place dont des solutions de restauration.

La location de salles de cours, de 30 à 200 m2

L’Espace Beaulieu, c’est d’abord 1 200 m2 de superficie dont plus de la moitié est dédiée à des espaces de travail. Ici, vous bénéficiez de quinze salles de cours, configurables selons vos attentes, la nature de vos cours ou encore le nombre de participants. Votre cours attire deux personnes ? Deux dizaines ? Peu importe ; nous avons les espaces, les équipements et les services pour les accueillir.

Vous désirez des salles annexes à votre salle de cours principale pour organiser différents ateliers ou répartir par mini-groupes vos élèves ? Profitez de salles attenantes, ou non, à votre salle principale. Dans notre établissement, vous disposez des lieux comme bon vous semble. Aussi, pour organiser au mieux votre ou vos cours, un·e interlocuteur·trice dédié·e vous accompagne dès le premier contact et reste votre référent·e Espace Beaulieu pendant toute la durée du contrat de prestation.

La location de salles de cours, de nombreux services en plus

Notre collaborateur·trice vous guide dans les solutions les mieux adaptées et les services à la carte susceptibles de développer le contenu de votre offre de cours ( location de vidéoprojecteur ou matériels spécifiques, formules de restauration sur place…). Chaque salle est équipée d’une connexion wifi, de paperboard, d’un tableau blanc et de feutres effaçables. Vous pouvez également vous appuyer sur l’équipe commerciale pour répondre à toutes vos questions et demandes.

La location de salles de cours à deux pas du centre-ville de Nantes

L’Espace Beaulieu a également un autre atout : son accès facile et rapide. Implanté sur l’île de Nantes, notre établissement place le centre-ville à quelques minutes à pied et est très bien desservi par les transports en commun. La ligne de bus C5, qui vous dépose devant notre entrée, met la gare SNCF à seulement sept minutes.

Et si vous venez en voiture, la rocade périphérique toute proche, vous place rapidement sur les principaux axes routiers ; vous disposez de places de stationnement à proximité de notre établissement dont trois, devant notre entrée, sont réservées aux Personnes à Mobilité Réduite. Par ailleurs, l’Espace Beaulieu, ses salles, ses parties communes sont accessibles aux PMR (ascenseurs…).