Salles petite capacité :
TUDY, HOEDIC, GLENAN

Une formation en petit comité ? Le lancement d’un produit ? Une audition ? Un brainstorming ? Vous cherchez à vous réunir dans une petite salle à Nantes ? Vous avez saisi « location petite salle nantes » ? Trouvé, c’est une de nos offres ! Choisissez les options dont vous avez besoin, notre équipe chaleureuse et professionnelle se charge du reste.

Présentation de la salle

De 1 à 20 personnes, Rez-de-chaussée, 1er étage

Nous vous proposons à la location de petites salles à Nantes (sur sa fameuse île qui plus est !), dans un quartier attractif et bien desservi. Nos espaces, disposant de la lumière du jour, de rideaux occultants et de mobiliers modulables, s’adaptent à vos besoins. Vous avez dit « location petite salle nantes » ? Nous ajoutons « à 7 minutes de la gare », « configuration sur-mesure », « accessible à tous », « avec vue sur le jardin », « location de vidéoprojecteur », « service évènementiel », « solution de restauration » … Et la joie de vous accueillir !

Le truc en plus

Nous vous proposons un prix attractif, dans un quartier central et notre équipe dynamique a le sourire

De toutes les couleurs, de toutes les tailles,

aux rez-de-chaussée ou au 1 er étage, nul doute que vous trouverez à l’Espace Beaulieu la salle qui vous conviendra. Toutes les configurations sont possibles, sans compter les équipements et services annexes que nous pouvons vous proposer. L’atout majeur de nos salles demeure le tarif, surtout que nous l’adaptons à vos besoins soit à la journée ou à la ½ journée. Alors à vous de choisir !

Faire une demande de devis

Capacité d’accueil selon configuration

Nom des salles

Salles petite capacité :
TUDY, HOEDIC, GLENAN

Surface en m²

En U

En conf. / théâtre

En réunion

Services Notre équipe s'adapte à vos besoins

Découvrir tous nos services

Agencement

Tout est prêt ! En U, en théâtre, en cercle, avec ou sans table, pour une conférence suivie d’un cocktail ? Choisissez votre configuration, nous nous occupons du reste. A la demande, nous déployons stand, guide file, mange-debout, plantes vertes etc. Et voilà de beaux espaces colorés clés en main.

Restauration

L’Espace Beaulieu met à votre disposition de nombreuses salles et espaces pour réaliser vos évènements professionnels. Un des atouts majeurs de notre site demeure le restaurant et l’équipe qui y travaille au quotidien. Justement, le restaurant c’est tout d’abord 160 000 repas par an environ, soit 400 à 500 clients par jour en moyenne qui nous font confiance et pour une bonne partie d’entre eux depuis de nombreuses années. Nos services de restauration

Équipements inclus

Tableau blanc
Paperbord
Feutres
Ecran de projection
Eau de source à discretion
Distributeurs de boissons et encas

disponible dans le hall les distributeur Selecta vous propose boissons chaudes et froides, gâteaux, bonbons et barre chocolatée. paiement CB sans contact possible

Accès & parking PMR

demander l’accès à la place de parking à l’accueil

Jardin

en accès libre sauf en cas de réservation exceptionnelle

Équipements en option

Vidéoprojecteur
Grand hall d'accueil et d'exposition

Cet espace à la location vous offre un lieu d’affichage et d’exposition, d’émargement et d’accueil café.

Jardin et terrasse privatisables

Pour vos cocktails, expositions ou cinémas en plein air, profitez de ces espaces verts à la fois ensoleillés et ombragés.

Plantes vertes
Matériel d'exposition

stand, grilles d’exposition, panneau poster, guide-file, mange-debout

Organisez votre évènement en toute simplicité

Faire votre demande de devis

Vous souhaitez organiser un(e)

Découvrir tous les types d'événements

Quinze salles de réunion à Nantes dans un même site.

Vous cherchez à louer sur Nantes une ou plusieurs salles pour vos prochaines réunions ? Vous êtes au bon endroit. L’Espace Beaulieu vous propose pas moins qu’une quinzaine de salles, polyvalentes et modulables selon vos souhaits ou attentes. Une modularité applicable à l’ensemble de l’Espace Beaulieu dont plus de la moitié des 1 200 m2 de superficie est dédiée à des espaces de travail.

Découvrir les services

Location de salles de formation à Nantes : quinze salles, une seule localisation

Souvent, pour les entreprises et organismes de formations, chercher un établissement proposant, sur un même site, de nombreuses salles de formation avec ses solutions de restauration, s’apparente à la quête du graal. Bonne nouvelle !

L’Espace Beaulieu dispose d’une quinzaine de salles, polyvalentes et modulables selon vos souhaits ou attentes, avec de nombreux services de restauration.

Découvrir les services

Vos salles d’examen dans le même espace… Beaulieu

Quel est le dénominateur commun entre un organisme d’État, une école de commerce et une auto-école ? Tous trois ont besoin de salles pour faire passer leurs épreuves. Si vous êtes en quête de salles pour organiser un examen, l’Espace Beaulieu met à votre disposition sa quinzaine de salles, répartis sur deux niveaux. Notre “plus” appréciable : la modularité et la polyvalence de toutes les salles.

Concours & Stage

L’organisation d’un concours par une école, une institution ou un organisme d’État attire de nombreux candidats. Son déroulement exige une ou plusieurs salles avec de beaux volumes qui autorisent également des aménagements sur mesure. L’Espace Beaulieu propose sa quinzaine de salles, répartis sur deux niveaux, dont la modularité et la polyvalence sont des atouts appréciables.

Découvrir les services

Pour la location d’une salle de conférence, notre “Sémaphore” vous indique le cap.

La réussite d’une conférence tient beaucoup aux qualités d’accueil, de confort et d’acoustique de la salle qui l’accueille. Si vous recherchez un lieu qui additionne tous ces atouts, ne cherchez pas plus loin. Vous l’avez trouvé ! Notre amphithéâtre “Le Sémaphore”, ses 278 places assises et sa scène de 100 m2 répondent à toutes les exigences et formats de conférence.

Découvrir les services

Location de salles de cours à Nantes : vous êtes à la bonne adresse.

Vous êtes une école de commerce, un institut de formation ou de prépa ? Vous donnez des cours de danse ou de sophrologie ? Tous, êtes en recherche de salles pour dispenser vos cours. La quinzaine de salles de l’Espace Beaulieu exauce vos vœux ! En effet, celles-ci sont polyvalentes et modulables pour répondre à toutes les demandes et attentes. De plus, l’Espace Beaulieu propose de nombreux services sur place dont des solutions de restauration.

Découvrir les services

Location de salles pour vos ateliers à Nantes

Qui dit “formation” ou “séminaire”, dit “ateliers”. Et il est parfois difficile de trouver, sur un même site, de nombreuses salles pour accueillir les différents groupes d’ateliers. Pas à l’Espace Beaulieu. Ici, vous disposez de quinze salles, polyvalentes et modulables selon la nature de vos ateliers. Cette modularité est applicable à l’ensemble de l’Espace Beaulieu dont plus de la moitié de 1 200 m2 de superficie est dédiée à des espaces de travail.

Découvrir les services

Privé : La location de salles d’exposition, c’est aussi à l’Espace Beaulieu !

Que votre exposition présente des œuvres d’art ou permette, dans le cadre d’une convention, à des entreprises ou associations de déployer leurs produits, services ou savoir-faire sur des stands, vous avez besoin d’espaces avec de beaux volumes.

L’Espace Beaulieu et ses 1 200m2 de superficie (dont plus de la moitié réservée aux espaces d’exposition) concilient toutes vos attentes et souhaits.